INFORMATIONS

FERMETURE ANNUELLE DE LA VENTE ET DE LA CUEILLETTE A LA FERME SAINT-HENRI À GUJAN-MESTRAS LE SAMEDI 9 OCTOBRE 2021 A 18H.
RÉOUVERTURE COURANT DU MOIS DE MARS 2022 POUR LA VENTE DES ASPERGES.
 
NOS MARCHÉS CONTINUENT APRÈS LE 9 OCTOBRE. POUR SAVOIR QUAND ILS S’ARRÊTENT EN OCTOBRE OU EN NOVEMBRE, MERCI DE VOUS RENSEIGNER SUR PLACE.

Renseignements

HORAIRES et OUVERTURES

Nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption (et également les jours fériés en semaine avec les mêmes horaires). 

Nous sommes fermés le dimanche.

La ferme Saint-Henri est ouverte de 9h à 18h les jours fériés suivants :  lundi 5 avril (Pâques), samedi 1er mai (Fête du travail), samedi 8 mai (Victoire 1945), jeudi 13 mai (Ascension), lundi 24 mai (Pentecôte), mercredi 14 juillet (Fête nationale).

Nous ne faisons pas les ponts.

COMMANDES

Nous ne prenons pas de commandes sur notre site.

Si vous voulez connaître les prix ou commander, une vendeuse vous renseignera avec plaisir au 05.56.66.94.01.

EN CE MOMENT​

A L'ÉTALAGE​

des haricots grains, des haricots verts, des épinards, des courgettes, des aubergines, des cornes de boeuf (gros piments doux), des poivrons, des piments doux, des épis de mais doux, du mesclun, de la roquette, des batavias, des sucrines, du céleri branche, des radis, des poireaux, des carottes, du fenouil, des oignons jaunes secs, de l’ail violet et des échalotes (du Tarn et Garonne, et du Tarn), des potimarrons, des butternuts, des pommes de terre Monalisa (en vrac, en sacs de 5 kg ou de 10 kg). 

EN CUEILLETTE ​

des tomates de plein champ, des haricots grains, des framboises, des fraises, des courgettes, des aubergines, des cornes de boeuf, des poivrons, des piments doux, des épis de mais doux, des radis, du persil, des poireaux, des carottes, des potimarrons, des butternuts.

ATTENTION !
Les courgettes, aubergines, cornes de boeuf, poivrons et piments doux sont vendus à la pièce en cueillette.

N'OUBLIEZ PAS !!!

De venir avec des cabas de grandes surfaces, des sacs, des poches, des paniers, des cartons, des seaux, des saladiers, des caisses plastiques, des cageots, etc.
Nous ne vous donnons au magasin que des sacs en papier sans anses, et des barquettes de 500 g pour les fruits rouges en cueillette.
Tous les articles vendus à la pièce ou en botte peuvent être mis directement en vrac sans utiliser des sacs en papier ou des poches.

A très bientôt
LA FERME SAINT-HENRI